Bienvenue àAlors venez!
Vous êtes ici: Accueil » About Us » Assurance qualité
ASSURANCE QUALITÉ
Pourquoi tant de clients cherchent chaque jour un nouveau fournisseur? Nous pensons qu'ils recherchent un fournisseur fiable et de qualité pour remplacer le mauvais tout le temps. Mais SOCOME compte de nombreux anciens clients qui coopèrent depuis de nombreuses années. Comment SOCOME contrôle-t-il la qualité?
1
Contrôle depuis le début de la conception. Les produits métalliques sont des produits avec des moules, il est donc crucial de disposer d'un moule de haute qualité. Les matériaux de moulage que nous utilisons sont les plus avancés.
2
Les problèmes de qualité du produit se produisent toujours lors de la première scène. La première scène est celle des employés. Ils ont besoin de documents d'orientation faciles à utiliser et doivent être familiarisés avec les normes d'exploitation.
3
La première inspection du processus de production. Avant la production en vrac, ils doivent être vérifiés avant de pouvoir être produits. Chaque inspection devrait inclure au moins 3 produits différents. Nous vérifions les marchandises une fois toutes les deux heures, et nous devons vérifier au moins 13 fois une fois. Si elle est jugée non qualifiée, la production sera immédiatement arrêtée.
4
Contrôle de qualité sur site: Le responsable de l'atelier est responsable de la qualité, de la production à l'emballage. Contrôlez la qualité dès la première étape de la production, une fois par jour.

5
Avant la livraison, l'équipe QC de la société effectue une vérification croisée des marchandises. Des documents sont nécessaires: copie de la liste de produits d'origine + détails d'emballage et conception + rapport de contrôle + rappel du problème historique. Seul le rapport d'inspection des marchandises est soumis et les marchandises peuvent être expédiées. Si le client a des exigences particulières telles qu'une inspection par une tierce partie, nous coopérerons activement.

FIND US

À PROPOS DE NOUS

PRESTATIONS DE SERVICE

CONTACTEZ NOUS

 TEL: + 86 577 6275 5561
 FAX: + 86 577 6275 7761
E-mail: socome@socomepower.com/socomegroup@gmail.com
  Adresse: No 126, Suao East Road, ville de Liushi,
Yueqing, ville, province du Zhejiang, Chine

Welcome To Socome!
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
You are here: Home » About Us » Quality Assurance
QUALITY ASSURANCE
  Why so many customers are looking new supplier everyday? We think they are looking for a reliable and quality supplier to replace of the bad one all the time. But SOCOME has a lot of old customers who have cooperated for many years, So how does SOCOME controll quality ?
1
Control from the beginning of design. Metal products are products with molds, so having a high quality product mold is crucial. The mold materials we use are the most advanced. 
2
The quality problems of the product always occur at the first scene. The first scene is the employees. They need easy-to-operate guidance documents and should be familiar with the operating standards.
3
The first inspection of the production process. Before bulk production, they must be checked before they can be produced. Each time inspection should include at least 3 different products. We check the goods one time each two hours,and we must check at least 13pcs one time. If it is found to be unqualified, it will stop production immediately.
4
In-plant QC inspection: The workshop director is responsible for the quality, from production to packaging. Control the quality from the first step of production, once a day.

 
5
Before delivery, the company QC team cross-checks the goods, documents are required: copy of the original item list + packaging details and design + inspection report + historical problem reminder. Only the goods inspection report is submitted, and the goods can be shipped. If the customer has special requirements such as third-party inspection, We will actively cooperate. 

FIND US

ABOUT US

SERVICES

CONTACT US

 TEL: + 86 577 6275 5561   
 FAX: + 86 577 6275 7761 
 E-mail:  socome@socomepower.com
  Address:No.126, Suao East Road, Liushi Town,
Yueqing, City,Zhejiang Province,China