Bienvenue àAlors venez!
Vous êtes ici: Accueil » About Us » Profil de la société
PROFIL DE LA SOCIÉTÉ
Socome a été créée en 2005. Un fournisseur professionnel est spécialisé dans la protection contre la mise à la terre et contre la foudre, les cosses et connecteurs de câbles, les connecteurs de lignes électriques aériennes, les composants et matériels électriques de lignes électriques, les accessoires thermorétractables et thermorétractables.
Notre société compte trois filiales et 150 employés. L'usine couvre une superficie de 8 000 mètres carrés et les ventes annuelles atteignent 120 millions. Nous avons une équipe complète de recherche et développement, développant constamment de plus en plus de designs chaque année.
La qualité est notre culture, le service est notre norme, nous tenons cette philosophie d'offrir aux clients des produits de qualité. Le groupe Socome fournit toujours à ses clients une assurance de la qualité répondant à des normes strictes et par le biais de la certification de systèmes de qualité impliquant plusieurs parties, telles que CE, UL, ROHS et IOS 9 0 0. La marque Socome est obsédée par la recherche de la qualité depuis sa création. Après 13 ans de changement, la poursuite de Socome n’a jamais changé. Nous n'avons jamais mis fin à l'exploration de la technologie de l'énergie; nous n'avons jamais changé nos recherches sur la protection contre la foudre; nous n'avons jamais hésité à revitaliser les intentions initiales de l'humanité en vue d'un avenir prometteur et d'une quête sans relâche d'un environnement sûr.
VISIONNotre vision fait de Socome un leader du secteur mondial de l’énergie et de la protection contre la foudre.
MISSIONNotre mission est de rendre le monde plus lumineux et plus sûr, de créer de la valeur pour les clients et de réaliser les rêves des employés
VALEUR
Notre valeur est la réussite du client, la passion efficace, l'unité et le travail d'équipe, l'intégrité et la responsabilité, l'action de grâce et l'altruisme.
PARTENAIRE DE COOPERATION

FIND US

À PROPOS DE NOUS

PRESTATIONS DE SERVICE

CONTACTEZ NOUS

 TEL: + 86 577 6275 5561
 FAX: + 86 577 6275 7761
E-mail: socome@socomepower.com/socomegroup@gmail.com
  Adresse: No 126, Suao East Road, ville de Liushi,
Yueqing, ville, province du Zhejiang, Chine

Welcome To Socome!
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
You are here: Home » About Us » Company Profile
COMPANY PROFILE
Socome was established in 2005. A professional supplier specializes in Earthing and Lightning Protection, Cable lugs and Connectors, Overhead Power Line Connectors, Power line electrical component and hardware,Heat and Cold shrink Accessories, Wire Accessories.
Our company has three subsidiaries and 150 employees. The plant covers an area of 8,000 square meters and annual sales reach 120 million. We have a complete Research and development team, constantly developing more and more designs every year. 
Quality is our culture, Service is our standard, we have been holding this philosophy to provide customers with quality products. Socome group always provide quality assurance to customers with strict standards and through multi-party quality system certification, such as CE, UL, ROHS, I S O 9 0 0 0. Socome brand has been obsessed with the pursuit of quality since its inception. After 13 years of change, the pursuit of Socome has never changed. We have never terminated the power technology exploring; we have never changed our research on lightning protection; we have never wavered to revitalize humanity’s initial intentions for a bright future and a relentless pursuit of a safe environment.
 VISION  Our Vision is Making Socome a leader in the world power industry and lightning protection industry.
 MISSION  Our mission is Making the world brighter and safer, Creating value for customers and realize dreams for employees
 VALUE
Our Value is Customer success, Efficient passion, Unity and Teamwork, Integrity and responsibility, Thanksgiving and Altruism.
COOPERATION PARTNER

FIND US

ABOUT US

SERVICES

CONTACT US

 TEL: + 86 577 6275 5561   
 FAX: + 86 577 6275 7761 
 E-mail:  socome@socomepower.com
  Address:No.126, Suao East Road, Liushi Town,
Yueqing, City,Zhejiang Province,China